29 mai 2013

Six à parier sur le favori....

Il y avait eu un petit teasing avec ce post. Et ça y le projet est prêt à être dévoilé au grand jour! 
Voici notre pari sur le pull Il grande favorito d' Isabell Kraemer:


 
Pour aller admirer leurs versions de plus près, voici le lien pour chacune:

Et voici les détails pour le mien: laine cascade eco + noire achetée chez Laine et Tricot, 1 écheveau et demi en aiguille n°7 (ça va super vite! trop bien!) Fini depuis 1 mois, je pensais devoir attendre ce automne mais il est souvent de sortie en ce moment (tant mieux?! j'hésite...)


 Le dos en liquette grâce aux quelques rangs raccourcis (malheureusement, déjà quelques bouloches...)


 

Emmanchures raglans et encolure bien décolletée pour rester féminine malgré sa forme loose:  





13 commentaires:

  1. bravo, il est très réussi :-)
    C'est vrai qu'on préfèrerait pouvoir laisser les gilets, pulls et châles au repos jusqu'à l'automne...

    belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais voilà, tu l'as fait avec des aiguilles n°7 !! C'est pour ça que l'encolure est si joliment décolletée !! C'est ce qui manque sur le mien je trouve !!

    RépondreSupprimer
  3. Il te va super bien!C'est marrant, je l'ai tricoté en n°6 et pourtant il fait beaucoup plus "lâche" chez moi, je dois vraiment tricoter ultra mou-mou! J'espère qu'on remettra ça tout bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Il est joli comme tout ! Ca lui va bien le noir... et le 7 pour l'encolure.. belle idée !
    Ca bouloche beaucoup la cascade éco ?

    RépondreSupprimer
  5. Rhôooooooo, ce pull noir, je craque.

    Je prends note des aiguilles 7 pour le col.

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez assuré les filles ! il est canon ton pull

    RépondreSupprimer
  7. Il est très sympa et tu le portes très bien!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce modèle!
    Bravo!
    Je comprends le tristesse de devoir le porter encore aujourd'hui... et vu le temps, ce n'est pas encore pour maintenant qu'on va sortir les petits hauts!

    RépondreSupprimer
  9. La Cascade 220 bouloche aussi je trouve. Mais il reste super sympa !
    La petite laine est toujours de sortie ici aussi

    RépondreSupprimer
  10. allez, maintenant, il faut le ranger, il y a du soleil!!!

    RépondreSupprimer
  11. Il est joli ton pull, le décolleté est très réussi! Le mien commence aussi à boulocher...

    RépondreSupprimer
  12. Très réussi !
    Cette laine bouloche autant ? Mince, je voulais en commander...

    Annette

    RépondreSupprimer
  13. Ca y est ! j'ai commandé la laine, je me lance dans ce beau projet !! Tes belles photos m'ont donné envie !

    RépondreSupprimer